SERVICE DE TÉLÉCONSULTATION DANS LE CADRE DE SOINS NON PROGRAMMÉS VIA UNE BORNE, UNE CABINE OU UNE CONSOLE CHACUNE ÉQUIPÉE DE DISPOSITIFS MÉDICAUX CONNECTÉ

  • Service clé en main

    Accompagnement marketing ; gestionnaire de compte; livraison et configuration ; SAV
    Tout est inclus dans l’abonnement

  • Offre de soins unique !

    Plus de 400 médecins inscrits à l’ordre, salariés de centre de santé, partenaires permettant une disponibilité importante

  • Structure interne

    Plus de 150 salariés MADADOMorganisés en pôle d’experrts définis pour un accompagnement à chaque étape et une réponse à tous les besoins

CONDITIONS COMMERCIALES

CONTACTS

Petits rappels sur les aides octroyées par la CPAM
qui viennent grandement diminuer le coût de l’installation :

INFORMATION MEDICAL

LES SUBVENTIONS ALLOUEES A L’ACTIVITE DE TELECONSULTATION POUR LES PHARMACIES D’OFFICINE

QUELLE SUBVENTIONS PAR L'ASSURANC MALADIE POUR LES TITULAIRES ?